Saviez-vous, selon un sondage de pousser, que la plupart des Américains soutiennent concrètement la réforme de l'immigration?
Lire la première section, on me dit par une autre affiche:
«La plupart des Américains sont favorables à des éléments centraux de la législation sur la refonte des lois d'immigration américains. "
Ok quels éléments pourraient être ceux? Comment se fait l'auteur de cet article omet de mentionner ce fait peu important? Ceux qui sont contre ce projet de loi va trouver plusieurs éléments dans ce qu'ils ne approuver. Tous ceux qui liront ce message seront d'accord que nous recherchons l'immigration légale. Ni plus ni moins. Hmmm ... cela pourrait-il être ce que les éléments de l'écrivain fait référence? Drôle, ils ne mentionnent pas expressément un tel État.
«Un nouveau Bloomberg / Los Angeles Times sondage montre qu'au moins une pluralité d'Américains dos les deux dispositions les plus controversées du projet de loi, une proposition d'offrir 12 millions d'immigrés sans-papiers un chemin d'accès à la citoyenneté et la création d'un travailleur-invité."
Pourrait-on les éléments dont l'écrivain parle dans le premier paragraphe? Peut-être mais là encore, l'écrivain ne dirai pas spécifiquement.
Je ne vais pas parler pour tout le monde. Cependant, je pense qu'il serait prudent de dire que la plupart ne disposent pas d'un problème avec l'offre 12 millions d'immigrés documenté un chemin d'accès à la citoyenneté LEGALEMENT appliquées. Funny encore l'écrivain laisse cette partie.
«En général, les personnes interrogées sont acides sur la façon dont le pays est en cours."
Pourquoi sont-ils spécifie sure? L'écrivain n'a jamais mentionné cela. Est-il purement de la loi sur l'immigration? La guerre en Irak? Une combinaison des deux. Simplement, nous ne saurons pas puisque le sondage ne précise pas. Si elle ne l'écrivain ne produisent pas ces détails, mais serait plutôt vous croyez que c'est uniquement en raison de la réforme de l'immigration.
Sondages Push. Vous faites votre propre opinion à leur sujet. J'ai certainement.
La seule vérité étant réduites au silence, c'est que des personnes qui, où interrogées dans le présent article ne fournissent tout simplement pas les détails de la façon dont ils ont été interrogés. Pensez-vous que le fait qu'ils ont quitté les questions spécifiques à cet article est une pure coïncidence? Si ce n'est pas où sont les questions spécifiques?
Je ne dis pas les résultats de ce sondage sont exacts, ni incorrect. Je signale simplement quelque imparfaite un sondage Push peut être. Un sondage peut être poussé dans les deux sens à sa satisfaction, selon l'ensemble sur la manière dont les questions sont posées et comment les résultats de ces questions sont présentées.
alienwaltz5. La dernière fois que j'ai vérifié cela a été une question. Pouvez-vous lire un titre? "Saviez-vous, selon un sondage de pousser, que la plupart des Américains soutiennent concrètement la réforme de l'immigration?" Ou parlez-vous simplement "smack"?
RB.
Un sondage push est une technique de campagne politique dans laquelle les tentatives d'un individu ou une organisation pour influencer ou modifier l'avis des répondants, sous le couvert de mener un sondage. Il ya go. D'autres questions?
killa_cali_88
Mon avis sur la durée de vie de ce projet de loi proposés ont été notées.











































killa_cali_88 dit:
Juillet 26th, 2009 at 5:13
Elles le sont. J'ai obtenu cette information du LA Times l'origine, et il reliait les ces deux déclarations. Comme je ne dispose pas d'un abonnement à Internet avec le temps, je n'ai pas pu lier l'article.
Nice essayer.
Go à venir et les pouces vers le bas moi. Aller de l'avant et faire taire la vérité. Typique des inconvénients.
OK, qu'on le veuille ou non, ce projet de loi va passer les deux maisons et le président va signer ce document. Pas d'accord, tenter de discréditer, à la fin il ne fait rien. Ce projet de loi va passer.
irma C dit:
28 juillet 2009 à 3:51 pm
Ce n'est pas vrai, 80% ne sont pas d'accord avec it.besides, comment savons-nous seulement les Américains font eux sondages. C'est un fait connu des clandestins sont de vote. Il est facile d'obtenir en ligne et prendre un sondage. tout le monde peut le faire.
RB a écrit:
31 juillet 2009 à 9:47 pm
Connaissez-vous la définition d'un sondage pousser, ou vous être facétieux?
gris smily dit:
2 août 2009 à 2:10 pm
Free Dreaming a écrit:
4 août 2009 à 9:24 pm
La réponse est non, ça s'appelle de la propagande gouvernementale.
Pourquoi la plupart des Américains sont OK avec des criminels qui prennent les emplois, les avantages sociaux, l'éducation, de détruire l'environnement, la criminalité, la drogue, etc etc?
L'Amérique se bat en arrière.
Sageandscholar dit:
7 août 2009 à 9:23 pm
Ce n'est pas un sondage pousser.
Pretending Thiere est quelque chose de sinistre sur le sondage parce que quelqu'un se référant à elle ne vous donne pas tous les détails que vous voulez, c'est un truc bon marché.
Les détails sont là. Il est scientifiquement valide et a été menée par la compagnie de bonne réputation du scrutin et un journal de bonne réputation.
Voici le sondage. Si vous aviez pris la peine de le chercher au lieu d'essayer de créer une controverse qui n'est tout simplement pas là vous avez pu voir que l'affiche vous référer à (mais ne citent pas avec un lien - je me demande ce que vous cachez) était simplement de rappeler la vérité.